Espace Hygiene 3D

Alors c'est Blatte ou Cafard ?

Avant toute chose, sachez qu’en désinsectisation il n’y a aucune différence entre la blatte et le cafard : il s’agit du même insecte. Le terme le plus couramment employé au quotidien est « cafard » mais l’appellation officielle est « blatte ».

Les endroits préférés des cafards dans la maison

On constate en tant que professionnel qu’ils aiment particulièrement le fait de vivre dans une maison. En effet, c’est un endroit qui lui offre de nombreuses cachettes, c’est la raison pour laquelle, une habitation est plus appréciée que d’autres endroits. La cuisine et la salle de bain sont leurs pièces préférées parce que ce sont des endroits humides.

On retrouve souvent leurs nids dans un coin du four ou du réfrigérateur. Outre ces pièces, il y a aussi le sous-sol. C’est un endroit sombre, favorable à leur cachette. On peut également citer d’autres endroits sombres comme les tiroirs, les étagères, etc.

Invasion de cafards

La découverte d’une invasion de cafards, dans votre appartement, votre maison ou votre entreprise, nécessite une réaction rapide. Les cafards transportent des maladies et peuvent contaminer un environnement rapidement. Vous craignez d'avoir des cafards dans votre appartement, votre maison ou votre entreprise ? contactez nous dès aujourd'hui pour un service rapide et efficace !

Demandez votre devis dès maintenant