Espace Hygiene 3D

Ohh ! La punaise

Il est rare mais pas impossible de voir des punaises se déplacer même en plein jour. En règle générale, quand on voit des punaises, l’infestation est déjà à un stade avancé.

Les punaises de lit

Trouver des punaises à la maison ou dans l’hôtel où nous séjournons est l’une de nos plus grandes craintes en termes de nuisibles, en raison de la difficulté à les éliminer, outre le fait que leurs piqûres sont irritantes, provoquant même une véritable paranoïa du sommeil chez ceux qui ont subi une infestation de punaises. En outre, un fléau de ces insectes s’avère également très irritant en raison de sa difficulté à réaliser un contrôle complet de la peste, puisqu’il n’est pas possible de le faire avec des remèdes maison, comme c’est le cas avec certaines légères infestations d’autres fléaux. Toutefois, dans le cas des punaises de lit, un traitement de désinsectisation complet doit être effectué par des professionnels dûment certifiés et disposant des autorisations nécessaires pour utiliser les produits requis.

Ces dernières années, le nombre de cas de punaises de lit découverts a fortement augmenté en raison de l’augmentation des voyages nationaux et internationaux. En fait, nous avons également constaté que le nombre de traitements contre les punaises de lit effectués chez les particuliers est supérieur à celui des traitements effectués dans les entreprises, principalement les établissements hôteliers.

Un fait important qui favorise l’augmentation des infestations de punaises est qu’actuellement, chez Espace hygiene 3D France, les punaises sont le troisième parasite le plus important selon l’analyse que nous avons faite sur les appels reçus dans notre entreprise. Notre grande expérience dans le secteur, notre connaissance approfondie des parasites et le professionnalisme de tous nos travailleurs font de nous un pari plus que fiable pour traiter ce type de parasites.

Les piqûres de la punaise

Les boutons dus aux piqûres de punaises de lit (plus précisément à la salive inoculée lors des piqûres) peuvent sortir quelques heures jusqu’à 14 jours après la morsure.

LES DEJECTIONS

Les déjections des punaises de lit sont surtout constituées de sang digéré.
Elles sont noires et liquides lors de l’émission.
Isolées, leur taille est de 1 à 3 mm et elles imprègnent le tissu.

Les traces de sang

Une punaise peut prendre jusqu’à deux fois son poids lors d’un repas. Lorsqu’elle s’est trop nourrie, elle laisse une traînée de sang très caractéristique derrière elle en quittant sa victime pour rejoindre sa cachette.

 

Demandez votre devis dès maintenant